• Accompagnement des employeurs désireux d’embaucher des salariés étrangers dans le cadre des nouveaux dispositifs de l'immigration professionnelle et défense des droits des étrangers désireux d’immigrer en France.
  • Recours contre le refus de visa d'entrée en France, formulée notamment à partir des Consulats de France en Tunisie ou au Maroc.
  • Accompagnement dans le cadre de recours ou d’annulation de refus de visa d'entrée en France : rejet de caractère frauduleux du mariage ou contestation du refus de visa dans le cadre de regroupement familial.
  • Accompagner les employeurs dans la procédure d'introduction en France de son futur salarié étranger, ainsi que démarches pour l'obtention des visas (Visa de long séjour dispensant de titres de séjour "VLS- TS", ).
  • Accompagnement des employeurs et de leurs salariés, dans le cadre de l'obtention de leur 1er titre de séjour (carte de séjour temporaire portant la mention « compétences et talents », carte de séjour temporaire portant la mention "salarié en mission", cartes de séjour temporaire portant la mention "scientifique-chercheur", cartes de séjour temporaire portant la mention "salarié", carte de séjour temporaire alloué aux Professions artistiques et culturelles, carte de résident permanent pour les investisseurs étrangers en France...)
Et aussi...